Le royaume de Poppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la création de poupées d'inspiration Waldorf et de leurs accessoires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Charlyyne débarque !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlyyne




Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2011

Charlyyne débarque !! Empty
MessageSujet: Charlyyne débarque !!   Charlyyne débarque !! EmptyMar 21 Juin - 11:29

Coucou à toutes,

Moi c'est Charlyyne, alias Céline dans la "vraie vie", j'ai 31 ans, je suis la maman d'un petit garçon de bientôt 13 mois, j'ai toujours eu une attirance pour la couture mais faute d'expérience et de temps je n'ai jamais vraiment persisté, et puis j'ai découvert il y a quelques mois sur docti les poupées Waldorf et j'ai eu un coup de cœur, j'ai commandé mon premier kit (Eliott) et je me suis lancée la semaine dernière. Dommage que le temps me manque en ce moment (et oui je bosse dans le commerce et la préparation des soldes me laisse peu de temps à la maison) sinon j'aurais certainement déjà terminée ma première poupée !

Voilà je ne pense pas m'arrêter là, jai adorée faire les premières étapes et je suis impatiente de pouvoir faire la suite ...

A bientôt

Charlyyne
Revenir en haut Aller en bas
Feltane
Admin



Messages : 208
Date d'inscription : 26/04/2011

Charlyyne débarque !! Empty
MessageSujet: Re: Charlyyne débarque !!   Charlyyne débarque !! EmptyMar 21 Juin - 12:06

Bienvenue !

J'espère que les premières étapes de ton poupon se passent bien. N'hésites pas à poser des questions si tu as la moindre question.

P.S : j'ai fait un tuto complet de la création d'une poupée waldorf sur mon blog, ça t'aidera peut-être Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedepoppy.forumactif.info
 
Charlyyne débarque !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louloute débarque ... !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Poppy :: Discussions générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: