Le royaume de Poppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la création de poupées d'inspiration Waldorf et de leurs accessoires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une poupée Waldorf Atelier "Les Herbes Folles" à gagner!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Atelier Les Herbes Folles




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2011

Une poupée Waldorf Atelier "Les Herbes Folles" à gagner!!! Empty
MessageSujet: Une poupée Waldorf Atelier "Les Herbes Folles" à gagner!!!   Une poupée Waldorf Atelier "Les Herbes Folles" à gagner!!! EmptyVen 22 Juin - 15:17

Pour fêter l’arrivée des petites poupées Waldorf (32 cm) dans mon Atelier, je vous propose de participer à un jeu vous permettant de gagner la première petite poupée fabriquée dans ce format! J’aimerais que ce concours soit international, alors n’hésitez pas à y inviter toutes vos connaissances.

Pour participer, rien de plus simple :
- Il faut être Fan et donc cliquer « J’aime » sur ma page Facebook (https://www.facebook.com/atelierlesherbesfolles).
- Il faut ensuite se rendre sur mon site : www.atelierlesherbesfolles.com et laisser un commentaire sous l’article « Objectif : 500 fans de l’Atelier Les Herbes Folles » (sur mon site uniquement, pas sur Facebook)!
- Si vous partagez cet évènement sur Facebook, votre blog, etc…, venez mettre un autre commentaire sur mon site avec le lien du partage et multipliez ainsi vos chances.
- Lorsque les 500 fans seront atteints, je procèderai à un tirage au sort.
Alors, prêt(e)s ?!


Céline
Revenir en haut Aller en bas
 
Une poupée Waldorf Atelier "Les Herbes Folles" à gagner!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odilon : ma première création Waldorf !
» poupée 30 cm
» my first poupée
» Mini poupée
» Concours "La poupée du mois"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Poppy :: Les poupées :: Autour des poupées-
Sauter vers: