Le royaume de Poppy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la création de poupées d'inspiration Waldorf et de leurs accessoires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sunnydoll




Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2011

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptyMer 27 Avr - 17:57

Alors moi c'est Sunnydoll, la trentaine sans enfants mais qui suis restée semble-t-il dans le monde de l'enfance car j'adore faire des poupées depuis que je les ai découvertes ! J'aime bien aussi la couture et le tricot. Mais tout ça en dilettante hein, je ne suis pas une pro Smile

Je découvre ce forum depuis le forum de doctissimo que j'ai lui-même découvert en faisant des recherches sur les poupées waldorf ! J'ai réalisé ma première poupée il y a environ 18 mois et j'en suis maintenant à ma troisième. Pas très très prolifique donc Very Happy J'adore ces poupées que j'ai découvertes par hasard grâce aux célèbres poupées happy to see you.

J'ai encore tellement à apprendre des différentes techniques que je me réjouis vraiment de l'existence de forum qui je l'espère sera un espace d'échanges fructueux cat Merci beaucoup Feltane de cette opportunité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feltane
Admin



Messages : 208
Date d'inscription : 26/04/2011

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptyMer 27 Avr - 18:42

Bienvenue Sunnydoll !!! Avais-tu le même pseudonyme sur Doctissimo. Pense à créer un album photo de tes trois petites merveilles dans la rubrique "Albums photo" Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedepoppy.forumactif.info
 
Bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes
» Bonjour à toutes
» Bonjour à toutes !
» bonjour à toutes
» Bonjour à toutes!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Poppy :: Discussions générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: