Forum sur la création de poupées d'inspiration Waldorf et de leurs accessoires

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les poupées de Narcisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
narcisse

MessageSujet: Les poupées de Narcisse   Mer 19 Oct - 8:50

Voici les seules photos que j'ai pu prendre des poupées que j'ai fait en aout et début septembre ^^ Il en manque un, celui de mon fils, mais il (le poupon) était fatigué le week end où je les ais vu lol!

Sakura, la rousse, avec les cheveux déjà en mode dreadlock parce que ma fille ADORE lui faire des coiffures ^^ (entre nous je préfère ça que la voire super belle parce qu'elle ne joue pas avec ^^"). Tenue "volée" à la poupée bébé qu'elle avait reçu de son papa l'an dernier.

Tomoko, la "noire", je n'avais pas des matériaux géniaux pour la faire (jersey fin prévu pour les vêtement de mes BJD, Collant pour la sous-tête), et histoire de faire bien j'avais des tremblement dans les main digne d'un beau parkinson >< Mais le résultat me semble pas trop mal ^^ Elle voulait une asiatique donc j'ai essayé de lui faire de petit yeux bridés ^^ Tenue par mes soins ^^
La Guest Star sur la photo c'est Nounours, le doudou d'amour de ma fille, elle ne s'en sépare JAMAIS, elle a 8 ans et c'est encore le drame si jamais elle ne l'a pas pour dormir ^^" Les seuls nuits qu'elle accepte de passer sans lui c'est quand il est à la lessive (oui elle préfère son doudou propre à un doudou puant ^^) Elle m'a donc obligée à le mettre sur la photo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nijikumo.org/
JennyB

MessageSujet: Re: Les poupées de Narcisse   Dim 4 Déc - 7:58

J'aime bien les yeux de ta petite asiatique, ils sont bien fait.
Revenir en haut Aller en bas

Les poupées de Narcisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1